La masquarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La masquarade

forum de la masquarade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 oups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dieu
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

oups Empty
MessageSujet: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Désolé pour avoir effacé les messages. En fesant la sécurité j'ai tout viré What a Face What a Face What a Face

Bon je crois avoir réglé un peu les problemes, personnes ne peut lire sans être inscrit et c'Est moi qui valide les inscriptions

normalement la sécurité est active je dois vous inscrire dans masquarade ou kidd doit le faire pour avoir acces a la nécropolis.



ps street s'Est inscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://masquarade.forum2jeux.com
santiago malvae
Cadavre



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

bah il a le droit de s'inscrire, faut juste lui donner acces qu'au forum public !

Smile

par contre, pour s'inscrire, il a fallu qu'il ait acces à l'adresse et pour avoir acces à l'adresse, il faut que quelqu'un lui ait donné non ?
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

Bon je crois avoir répondu aux demandes

1 sécurité a 2 palié(acces au cimetière a tous et masquarade pour la nécropolis
2 changer l'image pour quelque chose de moins lapin gentillout

3j'en ai profité pour faire une acceuil plus jolie, vos commentaires?






ps j'espère voir ce forum devenir de plus en plus actifs donc si jamais vous voulez, parlez déconnez mais faites vivre le forum et il va nous souder.

On peut se faire un tournois sur bb arenna on se choisie tous une équipe de mv et on s'organise de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://masquarade.forum2jeux.com
Korner
Cadavre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

Gorbash a écrit:
Bon je crois avoir répondu aux demandes

1 sécurité a 2 palié(acces au cimetière a tous et masquarade pour la nécropolis
2 changer l'image pour quelque chose de moins lapin gentillout

3j'en ai profité pour faire une acceuil plus jolie, vos commentaires?


J'ai accès à la Nécropolis, je viens d'y inscrire un message. Je suppose que tu m'avais déjà ajouté au groupe "la masquarade" sinon ça va dire que la sécu fonctionne pas.

Pour ce qui est de l'accueil j'adore. De toute façon, c'est plus le côté fonctionnel qui importe (par exemple, je me configure rarement un avatar ou une signature, c'est de la dentelle ... amusant mais pas nécessaire).

Ceci dit, il m'arrive parfois de faire des logos pour mes équipes ou pour des avatars, avec photosop et même si je n'ai aucun talent artistique. Donc si jamais ça me reprend et que je nous confectionne une bannière que vous aimez, on pourra l'utiliser pour l'accueil.


Gorbash a écrit:

ps j'espère voir ce forum devenir de plus en plus actifs donc si jamais vous voulez, parlez déconnez mais faites vivre le forum et il va nous souder.

On peut se faire un tournois sur bb arenna on se choisie tous une équipe de mv et on s'organise de quoi.

Totalement d'accord, j'espère moi aussi que la forum va être actif. Je crois pas qu'on a le nombre nécessaire pour faire vivre un forum sans faire l'effort de penser à le visiter, mais ça va être déjà beaucoup mieux que le système de messagerie d'Enefel. J'ai rien contre ce système, mais Manest doit probablement réaliser que beaucoup d'équipe se font des forums persos, donc il met pas le paquet la dessus.

Pöur ce qui est du tournoi sur BBArena, moi je peux pas accéder à BBArena (je vous réfère à un poste sur Enefel à ce sujet http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?t=3982&postdays=0&postorder=asc&start=15 ) pour une raison inconnue. Étant donné que j'avais déjà un compte sur Fumbbl vieux de plusieurs années qui n'avais jamais joué, j'ai recommencer à le jouer et je me suis pas donner la peine de chercher pourquoi j'arrive pas à me connecter sur BBArena.

Est-ce que c'est un problème connu de BBArena.net ? Si vous pouviez me copier-coller une solution, j'apprécierais !

edit: j'avais un ti problème de "quotes", ils apparaissaient comme des spoilers (texte caché).
Revenir en haut Aller en bas
Korner
Cadavre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

santiago malvae a écrit:
bah il a le droit de s'inscrire, faut juste lui donner acces qu'au forum public !

Smile

par contre, pour s'inscrire, il a fallu qu'il ait acces à l'adresse et pour avoir acces à l'adresse, il faut que quelqu'un lui ait donné non ?

En effet, soit quelqu'un lui a donné l'adresse, soit quelqu'un lui a donné un accompte, soit il avait déjà un mot de passe que quelqu'un n'a pas changé.

Ou encore il a fait une recherche sur internet. J'ai trouvé les forums des albions comme ça (http://galactics.frbb.net/). Le plus drôle c'est que je cherchais même pas leur forum quand je l'ai trouvé, je cherchais des logos et des rosters pour m'inspirer mes équipes sur Fumbbl.

Donc y va toujours avoir un risque qu'ils découvrent notre stratégie si on utilise les forums et le seul moyen totalement fiable serais MSN (et encore, totalement est un bien grand mot). Mais le plus simple c'est d'utiliser un forum et de toute façon les bons joueurs vont deviner et planifier votre stratégie sans avoir besoin de la lire dans un forum, comme les bons joueurs d'échecs.

Par contre, si ce sont pas de bons joueurs alors c'est sûre que ça les aide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Cadavre



Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Nop t'inquiete, aucun risque si Gorby a convenablement sécurisé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahnonjenaipas.com
dieu
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

la sécurité est supposé être parfaite, et le compte de street est erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://masquarade.forum2jeux.com
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2007

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:30

yop nickel ce fofo, merci gorbash^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La masquarade :: Section RP :: Cimetière-
Sauter vers: