La masquarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La masquarade

forum de la masquarade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:43

Bon..... avec 6 jours de retard :p

Bon anniversaire Tordek rendeer jocolor

18 ans mon poulet, woula tu peux aller en prison maintenant Wink
Alors heureux What a Face ?

J'espere que tu as bien recu mon Iphone comme cadeau et que cela t'as fait plaisir hein Wink

Allez tout plein de bonnes choses pour toi Wink

Bois bien Wink c'est important de se mettre une bonne grosse mine pour ses 18 ans
elephant
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Cadavre



Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:29

mais pourquoi mets-tu ce sujet dans kekydit? je te rapelle que ce qui est mit c'est: lachez vos conneries en tout genres" lol!

Pour la prison, on me l'avait déjà faite. J'ai répondu que heureusement je pouvais acheter de l'alcool fort mtn, et que ça allait m'aider à oublier.
Tu as oublié que je pouvais maintenant aller voter blanc parce que j'aime pas les hommes politiques qu'on a actuellement.

Pour l'iphone, oui, je l'ai bien reçu, mais avec trois jours d'avance...étrange que tu me souhaites mon annif avec 6 jours de retard Shocked
Enfin, heureux quand même. (et puis je suppose que le pc portable c'était Korner et le chocolat c'était comtesse...si je fais une erreur dans les gens qui me les ont envoyés, dites le moi que je ne corriges pas.)

Sinon, je n'aime malheureusement pas l'alcool, et se mettre une mine au chocolat, c'est dur, malgré tout ce que j'ai reçu. Je vous tiendrai au courant des résultats de mes expériences diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahnonjenaipas.com
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon cher Gorbash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La masquarade :: Section HRP :: KEKYDIT ?-
Sauter vers: