La masquarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La masquarade

forum de la masquarade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos passion

Aller en bas 
+7
Theobald
Korner
Farfindel
tordek
Dark Mad Fox
santiago malvae
Zaf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaf
Cadavre
Zaf


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

Bah voui pour mieu se connaitre se serais mieu de connaitre les passions des autres (moi ça se voit, l'orthographe c'est pas ma passion). Donc parlez de musique de sport, de tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
santiago malvae
Cadavre



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

bah de mon coté, musique (je joue de la guitare dans un groupe de rock, un peu de chant et un peu de batterie aussi), moto et basket ^^

ca me prend la majeure partie de mon temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mad Fox
Cadavre
Dark Mad Fox


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27

Jeu de rôle, soirée entre potes, la nature...

Je suis pas non plus du style à courir tout nu, bien que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Cadavre



Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

Jeux de rôle, soirée entre potes, Warhammer, Le snow en maillot de bains (sans maillot aussi d'ailleurs)...et le surf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahnonjenaipas.com
Farfindel
Cadavre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

La musique la musique et un peu de musique aussi.

Sinon, avant j'aimai els jeux de rôles mais maintenant mes potes sont devenus sérieux et je suis le dernier branleur de la bande qui préfère passer une nuit blanche à jouer plutôt que de réviser. Et oui, les copains grandissent, ils se trouvent une femme, du travail... Ah non c'est vrai mes potes ont 16 ans, c'est juste que c'est des paumés Very Happy

Oui donc la musique, ben de même que tous les p'tits zikos de quartier je pense: gratte, chant, basse, djembé.
Revenir en haut Aller en bas
Korner
Cadavre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Moi ça change souvent mais présentement je dirais, pas dans cet ordre:

Frisbee Ultime + Tennis + Snowboard (pour les sports), informatique et jeux vidéo (pour quand je glande tout seul ou quand je travail), la bière + le poker + les bars (pour quand je suis avec d'autres), la lecture (de temps en temps en remplacement de tout mes autres loisirs car quand j'embarque dans un livre je ne dors plus jusqu'à ce qu'il soit fini). Je me passionne aussi pour les femmes mais mon tableau de chasse n'est pas très garni comparé à beaucoup d'autres Wink (mais moi je trouve que c'est parfait comme ça!!!)

En fait moi j'ai pas vraiment de passion. Ce qui me passionne c'est la vie et toutes les petites choses qui font que je la trouve belle, je me plais à faire un peu de tout. Par contre, quand je hais c'est de toutes mes forces.

En résumé, j'aime n'importe quoi jusqu'à ce que je me mette à hair ça !
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 116
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:44

Oula, y a pleins de trucs a dire la

ALors, ca fait plaiz de voir des zicos dans la team.
Moi je suis bassiste, j'ai deux groupes... plutot un seul en fait maintenant, un bon groupe de vieux routard (hehehe 35/40 ans^^), j'ai plus trop de temps a y consacrer d'ailleurs depuis quelques temps malheureusement.

La photo aussi, arf j'ai du faire le choix entre l'informatique et la photo, mais bon l'info permet de manger un peu mieux^^

La biere aussi, ca c'est important, pas mal de sorties sur paris au colé au coude d'une bonne pinte de leffe ^^

Un peu de JDR, kult, star wars (he ouais je m'en lasse pas de ce jeu), pas mal de GN (grandeur nature) a un moment, dans un univers vampirique.
Et puis une vieille passion qu'etait Magic The Gathering, mais bon je connais plus personne qui y joue, aaah les premiere edition c'etait bon tout ca^^

Et puis le petit Counter Strike, que j'ai mis de coté pour faire de la place a ma copine ^^
ma team des bras cassés m'en a voulu ^^

bah voila j'ai fait le tour rapidos, ah ouais enefel aussi, je suis assez dingue de ce jeu

Les soirées, fouilles entre amis a tres tot le matin avec un stock de biere infini, ca c'est le pied

Ah oui et le snow aussi Laughing , ancien skater je suis, quelques 5 ans de pratique.
Quelques fracture en snow, poingnet cassé, et clavicule deboitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Kidd
Cadavre



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

Je m'y colle :

Le théatre : acteur et metteur en scéne depuis + de 10. On se calme, en amateur.J'ai parfois été payé une misére mais bon. C'est vraiment ma passion de chez passion, le truc qui me fait délirer.

Le JDR : J'y joue depuis 20 ans ( oula, il y a des jeunes qui était pas né ^^ ) La liste de jeux ou j'ai joué ou maitrisé est longue. Citons les essentiel et/ou actuel , Warhammer ( joueurs) Star War ( Mj ), Vampire ( Mj ), DD ( joueurs et Mj ), Nightprowlers ( Mj), Legende des 5 anneaux ( joueurs et MJ ). Je suis actuellement Mj dans une campagne de DD3.5 une fois pas semaine (avoir une femme qui aime le JDR ça aide bien ^^ ) qui a débuté il y a 3 ans dans les royaumes oubliés. Campagne pour non gros bill et roliste averti Wink et une chti table de Nigtprowlers 2éme éditions une fois par mois.

Ciné/Série : Ma passion pour le jeux et l'art de l'acteur se projete évidemment dans ces 2 médias. Cinéphiles au départ, je suis de plus en plus déçu par la production cinématographique actuel et par contre halluciné par le niveau de certains série télé ( vive HBO !! )

Sortie : Ben, je suis belge, donc niveau génétique, on est déjà coder pas pareil niveau boisson lol! Comme en plus ma femme est festive aussi ( roliste, festive et en plus mignonne, je suis assez veinard de ce coté ^^ ) ça ne diminue pas niveau sortie malgré l'age et l'enfant...Bref, plusieurs fois par mois, je suis pas dispo en soirée voir le We. Et niveau biére, je peut vous faire découvrir des truc qui font passer la leffe pour une aimable plaisanterie (par charité, je ne parlerais pas des biére française ^^ ). Même si je préfére le rhum ( brun ) ou le vin ( rosééééé !! vive l'été !! ) et que ma boisson de sortie est la vodka rouge/Redbull

Mon fils : Ben rien de plus à dire, un chti garçon, ça change une vie. Le miens à 2 ans presque 3, je l'adore plus que tout.

Bloodbowl : Redécouvert ce jeux via le net il y a quelques années ( j'y avait joué en 2éme édition et dans le LRB1 de la 3éme ^^ ), et je doit dire que je délire bien dessus. J'ai privilégié BBarena, plus convivial (moins de gens ça crée de lien en bien ou en mal mais bon ^^ ) et surtout avec de chouette ligue et upload automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 116
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Sarius Kidd a écrit:

Comme en plus ma femme est festive aussi ( roliste, festive et en plus mignonne, je suis assez veinard de ce coté ^^ )

des photos!!de photos!!! des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

A mon tour les amis:

Bon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de roliste ici... bah pas moi... merde alors albino

Arrow

Passion principale: les sports extremes... ouais je suis assez dingue dans ma tete et je m'adonne à plusieurs pratique: le snowboard ( Théo j'ai fais mieux que toi: Clavicule cassé, poignet cassé, l'autre poignée l'année suivante, entorse ). Mon orientation est plutot freeride mais rien ne m'empeche pour lacher un 5.4 ou un 3.6 en snowpark meme si le kiffe premier est la bonne peuf toute légère dans une combe ou personne n'est passé ( mon reve: l'héliportage).
Après le snowboard, le wakeboard: ca c'est en été derrière un bateau sur la mer ou un lac, meme si je préfère sur un lac, l'eau et plus chaude et il y a moins de vague. Là aussi je commence à maitriser après 5 année de pratique. Mon but cet été passer la tete en bas pendant un saut^^.
Du très bon pour la fin, le VTT freeride et la descente ( DH )... bon là faut etre vraiment un gros félé et avoir du matos qui coute les yeux de la tete ( d'ailleurs je suis tout fièr du vélo que mes parents m'ont offert pour les 18 ans)

Bref le Freeride c'est ma vie...

Ensuite une autre passion, mon ordinateur... normal quand t'es en période de cour il n'y a rien à faire, passion qui s'accompagne des jeux vidéos, PUIS ENEFEL^^

ah oui aussi, je suis un pongiste ( joueur de tennis de table ), sport qui me prend quand meme pas mal de temps, que je pratique au niveau régional et donc souvent des compétitions. ( mon joueur préféré est un joueur belge: Jean-Michel Saive pour ceux qui connaissent )

La musique... chose très très très importante, il faut toujours que j'ai de la musique autour de moi, que ce soit mon pc, ma chaine, mon lecteur MP3, c'est primordial!!
Niveau écoute: un peu de tout, orientation quand meme vers le reggae, le rock, et la musique électronique dans tout ses genres.
Niveau instrument: je fais de la musique depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencé par 8 année de piano, et actuellement je suis saxophoniste depuis 6 ans. J'ai eu une expérience dans un groupe l'année dernière mais c'est tombé à l'eau. Par contre j'ai projet l'année prochaine de monter un groupe orientation raggae/ ska, si il y a des parisiens intérréssé^^

Les sorties: Très important les sorties le samedi soir... très très important, que ce soit chez un pote, dans un pub, ou en boite, c'est important.
Je ne suis plus trop un énorme buveur après quelques grosses cuites... par contre fumeur à ses heures perdus de pilon... ( merde ya des flics^^ )


les filles: Bon vous avez tous vu ma déprime en fin de semaine, mais faut me comprendre, c'était la première fois que j'étais bien avec une fille... je suis un léger coureur de jupon...


Bon je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose je reposterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Cadavre
Zaf


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

Sarius Kidd a écrit:
Ciné/Série : Ma passion pour le jeux et l'art de l'acteur se projete évidemment dans ces 2 médias. Cinéphiles au départ, je suis de plus en plus déçu par la production cinématographique actuel et par contre halluciné par le niveau de certains série télé ( vive HBO !! )

Je pense qu'on a pas besoin d'être cinéphile pour voir ça, je ne vais quasiment pu au cinéma (acteurs sans âmes, film sans interet et chiant) et je deviens limite accros aux série (pas vraiment mais bon j'ai toujours aimé les séries).

Sarius Kidd a écrit:
Sortie : Ben, je suis belge, donc niveau génétique, on est déjà coder pas pareil niveau boisson lol! Comme en plus ma femme est festive aussi ( roliste, festive et en plus mignonne, je suis assez veinard de ce coté ^^ ) ça ne diminue pas niveau sortie malgré l'age et l'enfant...Bref, plusieurs fois par mois, je suis pas dispo en soirée voir le We. Et niveau biére, je peut vous faire découvrir des truc qui font passer la leffe pour une aimable plaisanterie (par charité, je ne parlerais pas des biére française ^^ ). Même si je préfére le rhum ( brun ) ou le vin ( rosééééé !! vive l'été !! ) et que ma boisson de sortie est la vodka rouge/Redbull

Ooooh tu sais les bon normands sont pas mauvais aussi (certains parents mettent encore quelques goutes de calva dans le biberon du bébé Shocked )

Sarius Kidd a écrit:
Mon fils : Ben rien de plus à dire, un chti garçon, ça change une vie. Le miens à 2 ans presque 3, je l'adore plus que tout.

Quand c'est petit c'est mignon par contre plus tard ...

Sarius Kidd a écrit:
J'y joue depuis 20 ans ( oula, il y a des jeunes qui était pas né ^^ )

Booouuuuuhhhhhh le vieu crouton.

PS: Sarius me cherche pas je suis déjà dans ma tombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farfindel
Cadavre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Ah oui c'est vrai tiens Hiiha me le rappelle: Ganja Smoker cheers

Mais bon en ce moment j'essaie de freiner la dose, depuis que j'ai appris qu'il y avait des gendarmes même sur le net scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Kidd
Cadavre



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:42

Mode vieux con on :

Halalalalala la ganja !!! afro Folle jeunesse. A une époque, ma piaule c'était la maison du canabis, une bonne vingtaine de personne qui venait fumé dans un appart de 4 étages...Des plans de ouf (c'est bien d'avoir une mêre qui passait les We chez son copain ^^ ), des pipes à eau et tout le toutim.

Sans compter les festival ( si vous avez jamais fait dour et que vous étes du nord, sérieux, plonger les fans de musique, c'est la plus folle ambiance du monde !! ) etc

Maintenant, c'est plus le joint occasionnel, version trentenaire bobo qui reste quand même rebelle et qui fume un chit joint en souvenir du bon vieux temps avec un bon vin Wink

Sinon, les normands, j'ai fréquenté durant certains festival et clair que ces mec sont sérieux drunken

J'ai pas mit musique en passion ( car je suis pas un mordu complet et que je n'ai aucun rytmes ) mais bon, niveau musical, clair que les plan star ac on pas droit de cité chez moi.

Plus des truc comme radiohead, tricky, massive attack, Deus et Zita zwoon ( groupe belge exellent ) et d'autre dans le genre Wink

Mode vieux con off.
Revenir en haut Aller en bas
Farfindel
Cadavre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Mais non, t'as rien compris a ce que c'était un gros con!

Rhâlala, les papas cools qui savent même plus gueuler sur les ados, quelle pitié ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

Bah quoi un petit pilon de temps en temps...
Ah la bonne weed ca fais quand meme plaisir non??? bon j'arrete vais me faire une sale réputation^^
DMF si tu veux faire une perqui chez moi, j'habite à saint maur 94100, 3 avenue... non je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos, le vrai
Cadavre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

pour faire court :
j'adore ne pas travailler, dormir, faire du jeux de role (comme presque tout le monde tient le jdr, c'est bien ^^), guild wars (<3) et jeux de figs genre warhammer 40k et battle
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:58

le mec passe sa vie sur GW... sisi jvous assure, il est très souvent connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinos, le vrai
Cadavre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

faux, c'est toi qui y passe pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:04

c'est vrai que ca fait 2 mois que je m'y suis pas connecté... d'ailleurs j'ai completement zappée mon projet d'elementaliste/env farmer... si tu me file un coup de main j'my remet
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Kidd
Cadavre



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:49

Parlant de Weed et vu que certains aime les bonnes série, je ne serait que conseiller la série du même nom ( Weed pour ceux qui ont plus les neuronnes dans le bon ordre afro ).

Un vrai régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

sarius serait-il un gros drogué?^^
Revenir en haut Aller en bas
Korner
Cadavre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

Faites chier, j'ai arrêté ça la Ganja ça fait à peu près 2-3 mois (j'ai 26 ans) et je dois vous dire que cette discussion m'a grandement donnée le goût.

Faut résister, faut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:43

résiste mon pauvre, résiste... Quelqu'un pour un join?^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfindel
Cadavre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

Bark. Je viens d etoucher du bon shit de merde, le pire c'est qu'il est trop bien servi, je sais pas quoi en foutre.

Ah bah si, j'vais aller le revendre a des pigeons et j'me ferai du benef' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

Moi j'ai de la dam chez moi ( amsterdam pour les non-connaisseurs ), un vrai régal je vous jure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passion Empty
MessageSujet: Re: Vos passion   Vos passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La masquarade :: Section HRP :: KEKYDIT ?-
Sauter vers: