La masquarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La masquarade

forum de la masquarade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion entre nous...

Aller en bas 
+3
Zaf
Farfindel
Theobald
7 participants
AuteurMessage
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 116
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Hic hic hic hicccc
Le coach, legerement saoul, sort de son bureau avec hiiha, quelque peu transformé lui aussi.
LEs joueurs de la Masquarade se tenaient devant la porte, comme l'avait demandé Theo a chacun d'entre autre par texto il y a moins de 30 min.


Bon mes joueurs, hic.. mes zamis, je vous aime hiccc
Nous venons d'avoir une hiicc!! discussion avec votre ami HIiHa, il m'a fait reflechir sur le devenir de La Masquaaaaarade hiccc!!

Non nous n'allons pas fermer boutique, il en est horrrrrhic!! de questioon
beurrk !!
Nous avons desormais un statut posé, les autres teams nous connaissent, pour certaines nous craignent.
On n'est les meilleursssssssss!!!

Theo d'un mouvement brusques vient saisir le mur de sa main.

Ouais c'est vrai ca : dit il a l'assemblée

Regardant en l'air : mais CASSES toi putain!!!!!, bordel!!!!, non je t'ai dit je ne ferais pas ca. Barres toi connasse!!!!

Les joueurs de La Masquarade se regardirent avec de grands yeux, s'interrogeant sur ce que Theobald venait de dire.

Theo etait juste a l'instant en train de se rouler par terre, en proferant des paroles d'une langue etrangere aux membres de son equipe, peut etre une sorte d'incantation ou d'un rituel qui leurs etait inconnu.


Des tentacules venaient de sortir du mur, enprisonnant Hiiha, le secouant dans tous les sens,elles etaient venues chercher quelque chose.
Tordek commança a vouloir s'avancer pour venir secourir son fidele compagnon, il ne fit qu'un pas le second n'arrivait pas a venir, pourquoi?
Personne ne reussit a bouger, Theobald toujours en transe, etait au sol.

Les tentacules prirent un spectre, une fumée d'une sillouette humainoïde, puis repartient par le mur dont elles sont venues, le mur du bureau du coach.

Le corps de Hiiha venait de tomber inerte.

Theo stoppait inconsciemment ses spasmes.


Hiiha s'en est allé mes amis!
Ner’Zhoul en a decidé ainsi, une autre ame viendra prendre possession de ce corps prochainement.
Ramtut va disposer ce corps dans mon bureau!

Ramtut saisit le corps sans que tordek, bourrinos, ne puissent faire un pas.
Ouvrit la porte et alla le deposer sur le canapé lasseré sur la droite de l'entrée du bureau.


Mes amis, et fervants alliés nous avons pour but, de mener la Masquarade au sommet, de mener la Masquarade au niveau qu'elle doit avoir, c'est a dire la Suprématie de la race des Damnés.
En vous recrutant, vous vivants, votre aura vous designait deja aptes a cette quete.
Les astres me l'ont redient, me l'ont affirmés.
Certains ne sont , a l'heure actuelle pas aptes a faire partis de la Masquarade, seuls les meilleurs en font partis, vous etes les meilleurs, malgres ,pour certains, leur enveloppes charnelles, nous allons bien haut delas...

L'esprit de Hiiha s'en va pour laisser la place a quelqu'un de plus humm.... oscure hiiicccc!!!

Nous verrons bien...

Cependant, je vous ai reuni pour vous faire part, d'une idée... nous dirons ca ainsi...
Celle de faire une franchise de La Masquarade...
Une equipe ou seulement les Elfes noirs pourraient mener la quete que m'a confié Ner’Zhoul.

Ner’Zhoul m'a demandé votre avis.
Pensez vous que monter une team, une franchise bien sur, uniquement composée d'elfes noirs serait utile a La Masquarade hiiiccccc!!!

Une team qui recrutera de jeune prodige, motivés, formés et prets pour rejoindre l'effectif de La Masquarade.

Qu'en pensez vous??

Theo venait de prendre appuie sur le mur de son bureau attendait une reponse d'un de ses joueurs, avec autant de mouvement qu'un vulgaire ivrogne, tel que que l'on peut trouver dans la ville de Karaz-a-Karak.
Revenir en haut Aller en bas
Farfindel
Cadavre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:30

Farfindel, qui avait regardé la scène se dérouler sans broncher, un sourire hautain collé à son visage, décroisa soudainement les bras, fit un pas en avant et parla de sa voix mielleuse.

Héhéhéhéhéhé... Que d'agitation, que de palabres inutiles pour un si piètre résultat.

Il crispa les mains, les leva au dessus de sa tête, et se mit à rire de plus belle.

Mwaaaahahahahahahahaaaaa, vanité des vanités!

Dans un geste théatrâl, il pointa soudainement un doigt accusateur sur son coach.
Comment oses-tu, Théobald le Nécromancien, parler avec tant de légèreté, et par la même mettre en doute la suprématie, la TOUTE PUISSANCE de ma race?!

Pauvre fou!

Evidemment que ta petite équipe de zombies à demi dépourvus d'intelligence devrait se pourvoir d'une équipe constituée uniquement d'êtres supérieurs! Et je peux te garantir que très bientôt ce sera la Masquarade qui en sera devenue la franchise! BWAHAHAHAHAHAHAAAAAAHIHIHIHIHIIIIIIIHAAAAAAAA

Pendant de longues secondes, l'elfe noir, agité de convulsions et spasmes divers, vomit son rire machiavélique dans toute la sombre pièce

Tu sais que, par un procédé perdu, j'ai dédoublé mon âme, et pris possession du corps d'un pitoyable orque, pour diriger une équipe de la Enefel. Je ne pourrai réaliser l'exploit de couper mon crops astral en trois, réduisant à néant tous vos espoirs de me voir prendre la tête de ce prometeur dessein, mais je peux très bien passer par l'intermédiaire d'un sous fifre pour diriger ta "franchise"; par ce procédé je pourrai continuer de jouer chez vous tout en étant à la tête de la deuxième équipe. Ce serait bête de perdre un aussi grand joueur que moi, n'est-ce pas?

HRP: tout ça est volontairement confus et bizarre, mais j'viens d'opter pour un RP dans ce gout la. Pour ceux qui auraient pas compris (Zaf, notamment Smile ) j'peux assurer le coaching mais par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, les multis je fais gaffe, mais comme j'ai de l'expérience dans ce domaine ça pourrait le faire, si personne d'autre est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Cadavre
Zaf


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

Zaf ne se sentait pas vraiment préoccupé par ce qu'avait dit son coach malgrès toute l'admiration qu'il a pour lui mais il était plus préoccupé par ce qui venait de se passé.

Hé, pourquoi je fais pas ça moi?

*Il regarda avec insistance la canette de bierre qu'il tenait.*

Hé, pourquoi tu me file pas ce genre de sensation, toi? C'est pas juste, je veux le même truc qu'il a bu le coach.

Et oui Zaf n'avait comme à son habitude rien suivi, sans doute dépassé par les événements et surtout il n'avait pas suivi car le coach lui avait demandé de venir alors qu'il était en pleine partie de jambe en l'air avec une orquette, une naine et une elfette - chose rare, d'habitude elles sont plus -

Je suis complétement d'accord avec vous grand chef.

Qui aurait cru qu'il puisse dire le contraire???
Revenir en haut Aller en bas
Korner
Cadavre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:49

Korner haussa les épaules et déclama son opinion comme si c'était la seule qui a de la valeure

Une filiale d'elfes noirs vous dites !? C'est pas une mauvaise idée, déjà que j'ai quelques recrues qui jouaient dans mon équipe amateure avant que j'arrive dans la grande ligue.

Par contre, je serais pas contre qu'on accepte d'autres races maléfiques dans notre alignement. Les elfes noirs ont tendance à tous être égoîstes et à pas jouer en équipe ... ça prendrais quelques esclaves qui obéissent au doigt et à l'oeil ...

... Ouais je crois que c'était ça mon problème dans les Terreurs d'Ébène, on avait pas un joueur qui obéissait aux ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Kidd
Cadavre



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:03

Les équipes réserves, ça puent. Autant récolter les fruits du labeur d'autre équipe. Jouer les vrai charognes.

Bref, quand vient la pause, on fait mine de se disputer/interroger sur notre avenir/etc et on va faire un tour dans des équipes naive.

Pour les jeunes pousses, si il y en a de prometteuse et qu'on n'a pas la place dans l'équipe premiere, ben on les envois dans une autre team ou il prétendra vouloir rester et dés qu'on a l'argent, on le choppe.

HRP: Franchement, les team réserves, j'ai testé. Et à part créer des polémiques, ça donne pas grand chose. Franchement, bien plus efficace le coup des mercenaires d'entre saison et d'entende pour achat futur.
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rastafari
Cadavre



Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:45

non kidd, pas un équipe réserve, une seconde équipe, comme l'ont fait les troubehanais... regarde le travail réalisé, une est déjà en HB et la deuxième peut y monter.
après il peut y avoir quelque transfert entre les 2 équipes mais ce n'est pas le but, enfin je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Kidd
Cadavre



Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:38

Ne mettons pas le cadavre dans le cerceuil avant la mort Twisted Evil

Essayons d'avoir une équipe qui tourne complétement, avec des joueurs présent et réactif à long terme.

Et ensuite, on pourra éventuellement pensé à créer une équipe B ( ce qui fait perdre au moins un joueurs parti coacher ^^ )

Je préfére clairement qu'on se concentre à fond sur la masquarade, qu'on fini la saison ici sur des victoires ( et on peut le faire ) qu'on enchaine par une intersaison sérieuse pour dévelloper complétement la team et qu'on régne sur le MB suivant.

Ensuite, on pourra éventuellement penser à une seconde team.
Revenir en haut Aller en bas
Marocle.
Cadavre



Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:53

Marocle,s'inscriva sur enefel en pensant désèsperement trouvé une équipe avec laquelle il serais bien. Il envoya plusieurs message au coach mais une seule avait retenu son attention la" masquarade"une équipe formé de morts vivant de goules et même d'humains.

"Quoi des humains parmis les morts",
mais dit donc ne serais tu pas un lâche trahir la race des humains ?


Marocle: écoute retiens bien ce nom M A S Q U A R A D E la seule et unique équipe a laquel tu est sur d'étre dans la meilleur.

ahahahahah tu me fait bien rire

Marocle:Quoi tu ose te moquer mais tu va souffrir montre toi qui est tu???


Tu ne le sera jamais tu le découvrir en rejoignant les morts.

Marocle:Ah il faut que je me fasse tuer pour découvrir qui tu et? bas écoute c'est pas demain la veille.

Marocle s'en alla fier de lui et enfin dans une équipe l'accueillant a bras ouvert.Merci coach???
Revenir en haut Aller en bas
Korner
Cadavre



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/04/2007

Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:43

Eh bien, on a une âme naîve dans l'équipe ... moi je l'accueil à bras ouverts seulement pour le poignarder dans le dos plus facilement. Ah !

Je suis génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre nous...   Discussion entre nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons un coach bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La masquarade :: Bureau de Theobald :: Sous l'ombre du Revenant-
Sauter vers: