La masquarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La masquarade

forum de la masquarade
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un joyeux nanniversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2007

Un joyeux nanniversaire... Empty
MessageSujet: Un joyeux nanniversaire...   Un joyeux nanniversaire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:08

A toi Zaf aka Kavenich Wink

23 oauuuuuaaaaaaa et ben tu vois Mylea y a plus jeune que moi he he he hein vieux;)

Bon bah je te souhaite pleins de belles choses, du bonheur et tout et tout.
Mais surtout je te souhaite de trouver un taf, pour te remettre les neurones en place, ca ne va plus la ^^

Si tu passes un jour sur Paris, et que tu as le temps de rester un peu sur St lazare, j'habite sur a coté au ira se prendre une biere, oups desole j'avais oublié, bon bah cela sera un lait fraise pour toi alors.
Je ramenerais Mylea, on viendra te foueter

Allez encore une fois
Happy birthday poulette
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Cadavre
Zaf


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Un joyeux nanniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux nanniversaire...   Un joyeux nanniversaire... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

Merci Coachounet ^^ (ouais je suis en retard et alors).

Coachounet a écrit:
je te souhaite de trouver un taf, pour te remettre les neurones en place, ca ne va plus la ^^

Pour le taf j'espere aussi par contre le reste ... j'ai malheureusement toujours été comme ça ...

Coach cherinounet a écrit:
Si tu passes un jour sur Paris, et que tu as le temps de rester un peu sur St lazare, j'habite sur a coté au ira se prendre une biere, oups desole j'avais oublié, bon bah cela sera un lait fraise pour toi alors.
Je ramenerais Mylea, on viendra te foueter

'tain j'ai du passer une centaine de fois pas loin de chez toi ^^ (bon ouais j'étais en train). Pas de lait fraise , y'as du sucre , faut que je perde un peu de poids (bon c'est surtout que je digere mal le lait , comme tout le monde en fait et que la partie de fouet risque d'être dangeureuse dans ce cas).
Mylea viens mais que si j'ai droit à certaines faveur (mylea si tu me lis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Theobald
Necromant
Theobald


Nombre de messages : 278
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2007

Un joyeux nanniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux nanniversaire...   Un joyeux nanniversaire... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:02

Zaf a écrit:

'tain j'ai du passer une centaine de fois pas loin de chez toi ^^ (bon ouais j'étais en train). Pas de lait fraise , y'as du sucre , faut que je perde un peu de poids (bon c'est surtout que je digere mal le lait , comme tout le monde en fait et que la partie de fouet risque d'être dangeureuse dans ce cas).
Mylea viens mais que si j'ai droit à certaines faveur (mylea si tu me lis ^^).

merde Zaf est une fille What a Face
Nia nia nia, je bois pas d'alccol,
Nia nia nia, je fume po
Nia nia nia, le sucre ca fait grossir
Nia nia nia, je digere mal le lait
Nia nia nia, ouais ca fait mal a mon trou de balle


alien jocolor geek rendeer albino What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Cadavre
Zaf


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Un joyeux nanniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux nanniversaire...   Un joyeux nanniversaire... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:07

Lol non , le lait (de vache) aucun humain le digere correctement même les chats le digere mal ^^ (les trucs monstrueux que m'as fait mon chat après avoir bu du lait de vache).

Le sucre je modere parce que j'ai de forte chance d'être/de devenir diabétique (faut que j'aille voir le medecin mais d'un coté je prefere rester dans l'ignorance ... ce n'est pas logique mais c'est moi donc c'est normal).

Pour le reste c'est principalement parce que j'aime pas (parce que toi t'aime avoir mal au cul? Si oui , on peux s'arranger :obsédépervers:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joyeux nanniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux nanniversaire...   Un joyeux nanniversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux nanniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIV
» Joyeux anniversaire mon cher Gorbash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La masquarade :: Section HRP :: KEKYDIT ?-
Sauter vers: